Fin juin, l’équipe de gestion de La Financière Responsable a intégré l’équipementier automobile français Valeo dans ses portefeuilles.
La société mène une stratégie de différenciation claire avec une large gamme de produits à forte valeur ajoutée, allant des systèmes de propulsion, aux systèmes thermiques, en passant par les systèmes de conforts, d’aide à la conduite et de visibilité.
La communication extra-financière de Valeo est riche en contenu. La société est dans une démarche d’amélioration continue de ses pratiques sociales et environnementales, permettant de la classer dans la catégorie « bon élève », selon la typologie ISR de La Financière Responsable.
L’équipe de gestion attendait un point d’entrée depuis quelques mois. Une opportunité d’investissement est apparue après l’annonce des résultats du référendum britannique.
Pour plus d’information lfr@lfram.fr
Cette publication a été réalisée par La Financière Responsable dans un but d’information uniquement. Elle ne constitue ni une offre, ni une sollicitation, ni une recommandation par un membre quelconque de La Financière Responsable en vue d’un conseil ou d’un service d’investissement, pour acheter ou vendre des instruments financiers.